Aujourd’hui, on vous fait découvrir un abri lounge en bois (référence ID5487 sur FRANCE ABRIS), qui donne envie de se prélasser au bord de la piscine. Ses points forts ? Ils sont nombreux. D’abord, il s’agit d’un chalet particulièrement esthétique avec ce cabanon central clos, qu’encadrent deux abris terrasse. Ensuite, ce pool house propose différents espaces bien distincts, particulièrement fonctionnels.
Marier le pratique au design : voilà un atout qu’on ne peut qu’apprécier ! Pour le reste, ce modèle affiche des caractéristiques de très, très haut niveau. Celles d’un chalet supérieur, qui se trouve pensé et conçu pour durer de très longues années – en témoigne sa garantie courant sur 10 ans. L’abri lounge vous permettra d’aménager un espace détente dans le jardin ou la terrasse entourant votre piscine…
De profiter un peu plus, un peu mieux de votre extérieur !
Découvrez cet abri lounge (ID5487) qui propose trois espaces fonctionnels distincts, tout en affichant une superbe silhouette design. Parfait pour une piscine ou un beau jardin arboré !
Cet abri lounge est disponible sur FRANCE ABRIS sous la référence ID5487, dans notre gamme chalet design. En parcourant cette dernière, vous découvrirez de nombreux modèles de grande qualité avec des atouts similaires : une organisation de l’espace efficace, un aspect fonctionnel indéniable et une très jolie silhouette.
Abri lounge : les caractéristiques d’un chalet de qualité supérieure
C’est évidemment la première chose que l’on regarde lorsqu’on cherche un abri de jardin, quel qu’il soit. Ses caractéristiques. Car, un projet de chalet ou de pool house, ce sont des contraintes de place et d’environnement, mêlées à des besoins de rangement, d’organisation et d’agrément. Cet abri lounge est un chalet massif : long de 9 mètres, profond de 3, il est en fait un triplet de cubes, deux d’entre eux ouverts encadrant le troisième, fermé. Ce sont donc 27 m² divisé en trois, au total, que son propriétaire peut investir comme il le souhaite. Même si ce n’est pas le plus important, la partie cabane de rangement est conçue en madriers dont l’épaisseur va de 33 mm à 56 mm. L’on n’a pas forcément besoin d’une régulation thermique optimale dans un tel chalet. Pour autant, cela permet de profiter d’une structure renforcée… et contribue forcément à ces dix années qu’offre la garantie.
Des détails qui ne trompent pas !
D’autres détails ne trompent pas quant à la qualité de l’ouvrage. La toiture, par exemple, puisqu’elle est couverte d’un revêtement EPDM dont la durabilité et l’étanchéité s’avèrent inégalables. La double porte également, qui permet d’entreposer des objets encombrants grâce à son mètre 68 de largeur de passage : ses ouvertures sont en verre dépoli et elle est évidemment munie d’une serrure à clef. Enfin, des grilles d’aération offrent une ventilation idoine à l’intérieur de cette belle structure. Et un kit anti-tempête est inclus, pour maximiser la résistance de l’abri jusque dans des conditions de vent violent.
Esthétique et pratique, un duo qui fonctionne à merveille
Mais, outre cette énumération de caractéristiques convaincantes, l’on saura apprécié cet abri lounge pour deux raisons bien précises.
- Son esthétique, bien entendu. A la fois design et originale, aussi bien discrète qu’efficace, elle fait de ce chalet un argument de valorisation de l’extérieur. Oui, il s’agit d’un aménagement qui profite à la propriété dans son ensemble sans gâcher, sans déparer, sans abîmer son environnement paysagé. D’autant que l’abri est en bois. Et que le bois, comme vous le savez, est LE matériau qui se colore, LE matériau qui laisse le choix du rendu final. Un bon moyen de travailler l’harmonie avec votre habitation principale !
- Ses fonctionnalités. On l’a dit : trois espaces différents pour une polyvalence inégalable. Avec cet abri lounge, l’on peut imaginer un abri terrasse d’un côté, une cuisine d’été et son bar d’extérieur de l’autre… et un espace de rangements ou de vestiaires clos et sécurisé au centre. On peut envisager un usage purement pratique ; on peut imaginer une utilisation d’agrément et uniquement
Alors… convaincu ?