ID : 3093

L’abri de jardin adossable : la solution gain de place pour les petits jardins

Les abris de jardin ont mené leur petite révolution dans le domaine du rangement.
Véritables cabanons dédiés à l’outillage de jardin, on en trouve aujourd’hui de toutes sortes.

En bois, métal ou PVC, des grands ou des petits, il y a l’embarras du choix !

Si l’abri de jardin a fait ses preuves en tant que lieu de stockage, il est désormais de plus en plus utilisé à d’autres fins : atelier de bricolage ou encore pièce annexe à la maison.
Mais tout le monde n’a pas forcément la place de mettre une telle structure dans son jardin avec une superficie de 7 à 10m2. En ville, en rez-de-jardin ou sur un balcon, les espaces réduits limitent les possibilités.

France Abris vous apporte donc LA solution.
Pour les petites surfaces ou tout simplement pour ceux qui souhaitent une construction discrète, l’abri de jardin adossable avec toit monopente s’impose comme une réelle solution.

Une solution avec de nombreux avantages

Comme son nom l’indique, l’abri de jardin adossable a la particularité de se mettre contre un mur. Un avantage de taille puisque cela lui permet de se fondre dans le décor.
Discret, il devient ainsi difficile de le remarquer. Coloré d’une légère nuance beige et de vert clair, ces teintes inspirent la nature et facilitent son camouflage. Le tout pour moins de 400€ !

Avec une superficie totale de 2,84 m2 et une hauteur ne dépassant pas 1,78 mètre, il sait se faire oublier aussi bien dans le jardin que sur la terrasse.

Vous êtes désormais libre de ranger vos outils de jardin ou votre mobilier d’extérieur en toute impunité !
Abri-jardin-adossable

Mais l’abri de jardin adossable n’a pas abaissé toutes ses cartes ! Il se dote également de deux autres avantages qui termineront de vous convaincre :

  • Une résistance à toutes épreuves :
    Son revêtement en acier Zincalum recouvert de 6 couches Colorbond vous assure une solidité 4 fois supérieure à la galvanisation classique et une garantie anti-corrosion de 25 ans.
    Ajoutez à cela une épaisseur de tôle 20% supérieure aux autres abris de jardin vendus en Europe lui permettant de résister à de fortes rafales de vent (autour de 130km/h).
    Les finitions n’en sont pas moins négligées puisque les coins de l’abri sont renforcés afin de permettre une meilleure rigidité et protection contre la pluie.
  • Une facilité de montage étonnante :
    Sollicitez l’aide d’un proche… A deux, votre abri est sur pied en moins de trois heures !
    La
    notice explicative, claire et très détaillée, identifie avec précision chaque pièce et ne néglige aucune étape.
    Même pour les non bricoleurs, le montage s’avère un jeu d’enfant !

Le petit + :

La porte latérale est articulée. Libre à vous de l’installer d’un côté ou de l’autre de l’abri.
La praticité est de mise !

Partagez cet article